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Economisez entre 5 et 25% de carburant, gagnez 100 à 250 km de plus par Plein

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Fuel saver © (economiseur de carburant) s'installe en quelques minutes sur la durite d'arrivée de carburant (SP95 - E85 - Diesel).

Economisez du carburant, avec Fuel saver

Recommandé pour diminuer la consommation de carburant de votre voiture, camion, moto, bateau, 4x4 , autobus, avion tout appareil / véhicule utilisant un moteur a combustion.

Petit par sa taille, il s’adapte aussi très bien sur les motos.

 

Grace a un procédé d'ionisation il vous permet :


- D'économiser jusqu'a 25 % de carburant

- D'augmenter la puissance de coupe à bas et haut régime

- De réduire les émissions de monoxyde de carbone

- De réduire en moyenne de 70% les hydrocarbones

Fuel saver, economisez jusqu'à 25 % de carburant.

 

Roulez plus propre et augmenter les performances de votre voiture.

 

Fuel saver © (economisateur de carburant) s'utilise aussi bien sur les véhicules diesel qu’essence.

 

Le magnétisme et le carburant :

 

Comment ça marche ?

Les molécules d'hydrocarbure se regroupent en grappes dès qu'un carburant circule !
Lorsque les grappes moléculaires arrivent pour bruler, l'oxygène ne se fixe pas sur toutes les molécules d'hydrocarbure parce qu'elles ne sont pas accessibles au moment de la combustion. Après le passage dans le champ magnétique les molécules d'hydrocarbure s'écartent les unes des autres et lorsque l'oxygène vient se fixer sur ces molécules de carburant, un peu avant l’explosion, chacune d'entres elles sont mieux alimentés en oxygène ! Ainsi, le rendement des moteurs augmente car l'explosion devient optimale ! Les résidus de carbone (calamine) sont réduits de la moitié au minimum sur tous les vieux moteurs essences ou diesels !
Le champ magnétique structure les molécules pour qu'elles brulent mieux !!!

Ecinomiseur de carburant, economisez jusqu'à 25 % de carburant.

 

Le Carburant :

Un carburant est un combustible qui alimente un moteur thermique.
Celui-ci transforme l'énergie chimique du carburant en énergie mécanique.

Leur principal avantage est d'avoir une grande densité énergétique,
c'est-à-dire qu'ils peuvent fournir beaucoup d'énergie pour une masse ou un
volume donné (ce qui permet à un véhicule d'avoir une grande autonomie).

Comme son nom l'indique, un carburant contient du carbone.
Dans le cas de l'hydrogène par exemple on parlera de combustible.

Le carburant est souvent un liquide et parfois un gaz.
Il est stocké dans le réservoir des véhicules.
Un réservoir de voiture peut généralement contenir 50 litres.



Les carburants peuvent être classés de différentes manières.
On peut par exemple distinguer les carburants fossiles des Biocarburants.


- 1 - Les carburants fossiles sont ceux qui proviennent de la transformation des matières organiques mortes mélangées à divers minéraux à de grandes profondeurs.
Cette transformation nécessite plus d'un million d'années et se déroule à des températures et pressions très élevées. Les carburants fossiles sont en quantité limitée sur terre.
La diminution future de la production de carburants est traitée dans l'article sur le pic de production. Les carburants issus du pétrole sont aussi appelés hydrocarbure.


- 2 -Les biocarburants
eux, proviennent de plantes ou animaux (non fossilisés).
Parmi les produits développés commercialement, citons le Bioéthanol et le Biodiesel.

Après un passage dans le champ magnétique le carburant change de nature :

Les carburants sont composés essentiellement d’hydrocarbures .Sous l'influence d'un champ magnétique opposé au champ terrestre,
ces hydrocarbures voient leur orientation magnétique modifiée. Tant qu'ils restent sous influence, l'attraction intermoléculaire est fortement diminuée. Ceci a pour effet de changer la configuration des molécules.

Les différentes particules sont finement séparées puisque l'oxygène et le carbone ont des polarités inverses.
Ce phénomène entraîne une optimisation tant qualitative que quantitative de la combustion du carburant.

Qui dit meilleure combustion, dit moins de résidus : La chambre de combustion reste donc plus propre garantissant
par la même occasion un moteur plus propre.

Outre l'économie d'argent, l'optimisation de la combustion a un effet positif sur l'émission de gaz d'échappements.

Lorsque l'air et le carburant sont aspirés dans le cylindre, puis comprimés par le piston, ils finissent par être enflammés par la bougie.

Les gaz brûlés sont ensuite évacués.

Si la combustion est performante, les échappements sont essentiellement composés de dioxyde de carbone assimilable
par la photosynthèse.

Par contre, si la combustion est incomplète, outre le dioxyde de carbone, les échappements se composent également de monoxyde de carbone et
d'hydrocarbures (HC) deux substances hautement toxiques et responsables de la dégradation de l'ozone.


ÉLIMINATION D'ESCARBILLE DU MOTEUR

Les mêmes molécules de carburant ionisé, sont celles qu'ils se chargent de nettoyer et de maintenir propres toutes les parois de la chambre de combustion, en nettoyant les injecteurs et en extrayant toute escarbille.Un moteur plus propre, offre de meilleurs performances, et une puissance accrue.


Fuel saver

Fuel saver © (economisateur de carburant) doit être placé sur la durite d'arrivée de carburant et ce le plus proche possible du moteur. Un seul Fuel saver © (economisateur de carburant) est suffisant, d'autre solution sur le marché vous demande plusieurs kits en fonction de la puissance du moteur, ce qui n'est pas le cas avec Fuel saver © (economisateur de carburant).

Convient pour tout type de motorisation, et respecte votre moteur. Ce kit ne subit aucune dégradation dans le temps, ce qui lui permet un fonctionnement optimal pour la durée de vie de votre moteur.

Les rapports ont démontré que chaque moteur réagit différemment et sa capacité à réduire votre consommation peut varier de 5 à 20%, une durite trop épaisse peut également limiter son action.

> Rouler plus loin avec un même plein et à prix réduit
Pour moteur Essence, Diesel, voiture, bateau, tracteur, camion.

> Augmentation du rendement de votre moteur, grâce à une meilleure combustion.

> Diminution effective de la consommation, grâce à la technologie de notre kit.

> Les meilleurs résultats ont permis une diminution nominale de 20¨%.

> Protège votre environnement et diminue de manière effective les émissions d'hydrocarbures imbrulés et dégagement de Co2.


Fuel saver © (economisateur de carburant) est basé sur un principe physique prouvé.

Protège et décrasse votre moteur.

 

Après un passage dans le champ magnétique le carburant change de nature :

Les carburants sont composés essentiellement d’hydrocarbures. Sous l'influence d'un champ magnétique opposé au champ terrestre, ces hydrocarbures voient leur orientation magnétique modifiée. Tant qu'ils restent sous influence, l'attraction intermoléculaire est fortement diminuée. Ceci a pour effet de changer la configuration des molécules.

Les différentes particules sont finement séparées puisque l'oxygène et le carbone ont des polarités inverses.
Ce phénomène entraîne une optimisation tant qualitative que quantitative de la combustion du carburant.

Qui dit meilleure combustion, dit moins de résidus : La chambre de combustion reste donc plus propre garantissant par la même occasion un moteur plus propre.

Outre l'économie d'argent, l'optimisation de la combustion a un effet positif sur l'émission de gaz d'échappements.

Lorsque l'air et le carburant sont aspirés dans le cylindre, puis comprimés par le piston, ils finissent par être enflammés par la bougie. Les gaz brûlés sont ensuite évacués.

Si la combustion est performante, les échappements sont essentiellement composés de dioxyde de carbone assimilable par la photosynthèse.

Par contre, si la combustion est incomplète, outre le dioxyde de carbone, les échappements se composent également de monoxyde de carbone et d'hydrocarbures (HC) deux substances hautement toxiques et responsables de la dégradation de l'ozone.


ÉLIMINATION D'ESCARBILLE DU MOTEUR

Les mêmes molécules de carburant ionisé, sont celles qu'ils se chargent de nettoyer et de maintenir propres toutes les parois de la chambre de combustion, en nettoyant les injecteurs et en extrayant toute escarbille. Un moteur plus propre, permet qu'on travaille avec un mieux performance, en offrant une plus grande puissance. Un moteur plus propre, travaille avec plus de performances



Placement de votre FUEL SAVER © Economiseur de carburant

 

Votre Fuel saver © (économiseur de carburant) doit être placé sur la durite d'arrivée de carburant et ce le plus proche possible du moteur.

Il sera fixé rapidement avec ses vis de serrage, pour une meilleure efficacité du Fuel Saver SPEED.

Convient pour tout type de motorisation, et respecte votre moteur. Votre Fuel saver © (économiseur de carburant) ne subit aucune dégradation dans le temps, ce qui lui permet un fonctionnement optimal pour la durée de vie de votre moteur.

Fuel saver, economisez jusqu'à 25 % de carburant.

Les rapports ont démontré que chaque moteur réagit différemment au Fuel saver © (économiseur de carburant) et sa capacité à réduire votre consommation peut varier de 5 à 20% , une durite trop épaisse peut également limiter son action .

En clair, ce système réduit considérablement la consommation et la pollution sur tous moteurs thermiques !!!

Le champ magnétique structure les molécules pour qu'elles brulent mieux !!!

Diesel ou essence deux ou quatre temps avec ou sans turbo
Puissance moteur + 5 à + 10 %
Consommation de carburant - 10 à - 20%
Emission de CO - 30 à - 70%

 

Questions fréquentes avec ces réponses :

1) L'économiseur de carburant convient-il pour chaque moteur ?
Oui : il améliore le rendement de tous les moteurs à carburant et provoque une élimination régulière des résidus de combustion sur les pistons, les soupapes et système à injection.

2) L’économiseur de carburant modifie-t-il les taux des gaz d'échappement?

Oui : grâce à une combustion plus propre du carburant

3) A partir de quel moment l'économiseur est-il efficace ?

Immédiatement après son installation, sans aucune diminution de la puissance et sans changement de vos habitudes de conduite, vous constaterez que le rendement kilométrique de votre véhicule augmente. Il atteint sa pleine efficacité lorsque les résidus de combustion sont éliminés, c'est éliminé au fur et à mesure des kilomètres parcourus avec l'économiseur, l'encrassage du moteur dépend de l'âge, du kilométrage et du bon entretien du véhicule.

4) L'économiseur de carburant porte-t-il préjudice à la garantie constructeur du véhicule ?

Absolument pas, il est ce qu'on appelle un dispositif "intrinsèque". Qui veut dire qu'aucune pièce du moteur ne doit être déplacée, enlevée, ou démontée pour l'installer. L'économiseur s'attache simplement à la partie extérieure du tuyau d'arrivée de carburant.

5) A quelle fréquence faut-il changer l'économiseur ?

On ne change pas l'économiseur. On installe l'économiseur pour toute la durée de vie du moteur. Il continue à augmenter vos économies de carburant et à limiter les émissions de gaz aussi longtemps qu'il reste sur le tuyau d'arrivée de carburant. Vous pouvez aussi l'enlever et le remettre si vous envisager de revendre votre véhicule. L'économiseur est inusable, inaltérable !

6) Quel est le principe de fonctionnement de l'économiseur ?

Le secret du fonctionnement de l'économiseur est une disposition spéciale de puissants aimants, conforme aux normes industrielles, qui créé un champ magnétique autour du tuyau d'arrivée de carburant. Ce champ magnétique rend plus homogènes les molécules du carburant, facilitant leur combustion. Le carburant devient ainsi plus fluide ce qui permet tout naturellement une meilleure micronisation, mélange air-carburant et combustion.

7) Est-ce que l'économiseur résiste à la très haute température du moteur ?

Bien sûr ! Le matériau exceptionnel est étudié pour être efficace à des températures bien supérieures à celles atteintes par les moteurs de grande série. C'est le matériau que les plus grands fabricants automobiles utilisent pour les pièces qui doivent être efficaces à 100 % à haute température.

8) Comment fonctionne l'économiseur ?

Chaque carburant contient des additifs le rendant moins dangereux pour le transport et le stockage (l’essence pure est très explosive). Ces additifs sont mélangés au carburant en raffinerie à une température déterminée. Des recherches spécifique ont démontré que lors d'un changement soudain de température (réservoir, conduite de carburant, chaleur du compartiment moteur); les molécules des additifs s'enchaînent avec celles du carburant. Il y a aussi beaucoup de liaisons de types pont d'hydrogène entre les molécules qui rendent le carburant moins fluide. De ce fait et jusqu'à présent, aucune combustion optimale n'a pu se produire, bien que chaque moteur soit conçu pour cela. Grâce au champ magnétique permanent très précis, cet enchaînement des deux molécules différentes est annulé et les ponts d'hydrogènes sont brisés et les molécules réorientées en fonction de ce champ : la combustion du carburant ainsi optimisée produit moins de résidus (jusqu’à 50 % de réduction des valeurs nocives dans les gaz d'échappement)
La "nouvelle " combustion en résultant, permet au moteur d'utiliser moins de carburant (économie jusqu'à 25 %) Le carburant ainsi optimisé s'écoulant par la conduite de retour au réservoir, nettoie ces derniers. Autre aspect positif : l'augmentation de la durée de vie du moteur et du catalyseur

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