product background

Nouveauté

station soudage réparation ly ir 9000 upgrade ir 6000

More details

1 454,85 €

Ajouter à ma liste d'envies

En savoir plus

NOUVEAU MODELE IR 9000 - UPGRADE du IR 6000

Les systèmes X-BGA sont des machines de réparation BGA , composées d'éléments de chauffage en céramique. Contrairement aux appareils traditionnels pour la réparation à air chaud des grilles matricielles à billes, ces systèmes ne comportent pas de buses d'un prix exorbitant et la zone de chauffage est bien plus large que celle des systèmes à air chaud conventionnels. Ceci permet de réparer les grilles BGA, les composants montés en surface SMD et d'effectuer la refonte des billes pour tous les composants de montage en surface BGA.

 

Le système x-bga  peut supprimer facilement tout blindage tenace au métal lourd ou résine époxyde des BGA. Aucun dommage n'est fait aux pièces en plastique et l'opération ne présente aucun risque de perturbation ni de dispersion pour les composants voisins sur la carte de circuits imprimés.


Le système est livré avec une table X-Y de précision, un module de préchauffage intégré, un système à jet d'air intégré et un affichage pour la lecture instantanée de la température. Il comprend également un ventilateur intégré pour le processus de refroidissement. La station de réparation X-BGA peut être connectée au moyen d'un port USB à un ordinateur portable ou un PC. Ainsi, l'utilisateur peut contrôler tous les aspects de la réparation des BGA et du processus de remise à neuf des SMD. Vous avez la possibilité de créer et de stocker des profils qui peuvent ensuite être téléchargés pour un processus autonome et vous obtiendrez des résultats reproductibles dans le temps.


La réparation et la refusion des BGA peuvent se faire sans dommage aucun pour les BGA ou les composants SMD, ni même pour les circuits imprimés. Le rebillage des BGA est également facilité grâce à ce système. Les systèmes X-BGA IR9000 reposent sur la technologie safe-heat® qui permet de remettre en état des circuits imprimés.


Vous trouverez de nombreuses stations de réparation BGA bon marché qui n'utilisent ni plus ni moins que des ampoules en guise de source de chauffage. Contrairement à ces systèmes BGA bas de gamme, l'appareil de réparation X-BGA IR9000 muni de ses éléments de chauffage allemands en céramique à infrarouges excelle en termes de performance et devance de loin les autres systèmes de réparation de la concurrence.

  

L' IR9000 est un outil qui peut être utilisé pour réparer et remettre en état les cartes PC, cartes mères de PC et d'ordinateurs portables, téléphones portables, équipement médical, consoles de jeux Sony ou Xbox360 et tout appareil ou système électronique faisant appel à la toute dernière technologie BGA et SMD CBGA CCGA CSP QFN MLF PGA, à tout le type époxyde vert et d'autres parties spéciales telles que le métal protégeant la couverture, à remplacement en plastique de connecteur de diverse carte.

Paramètres  technique

Cycle nominale: 2000W
  Nom de marque: Ly
  Tension :220-230V
  Courant: 50/60HZ
  Capacité nominale: 1500W
  Utilisation: BGA
  Dimensions: 47X48X43CM
  Poids: 16KG
  Numéro de modèle: IR9000
  Couleur: Noir
 
  Puissance: 1500W
  Ordinateur portable connexion USB: Prise en charge
  Logiciel de contrôle

   Sans plomb 

  
  description du produit
Ly IR9000 station de reprise BGA
Modèle amélioré du IR6000.

Pour retravailler sans plomb

Surpass IR6000, RE750

Manuel d'utilisation en anglais.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Station soudage Réparation LY IR 9000

Station soudage Réparation LY IR 9000

station soudage réparation ly ir 9000 upgrade ir 6000

Donnez votre avis

2 autres produits dans la même catégorie :

Ordonnances récentes (+)

Voir tous ->

Nouveautés

Soudage dessoudage

Fabricants

PayPal

S'enregistrer à notre Newsletter